13/03/2026
Bonsoir à tous.
A quelques minutes de la fin de la communication de cette campagne des élections municipales, nous tenons encore une fois à remercier toutes celles et ceux qui ont d’une manière ou d’une autre contribué à son essor, sa continuité et sa finalité.
Quel que soit le choix des électeurs dimanche, nous désirons que l’apaisement des esprits et le retour a la sérénité soit la règle.
Quelques événements récents, touchant des milieux qui ne devraient pas l’être, ont impacté les relations entre les habitants de notre beau village et notre communauté ne doit pas en arriver à ces divisions pour l’enjeu qui nous a tous tenus en haleine ces dernières semaines.
Notre engagement est et restera, dans toutes les circonstances, à fédérer plutôt qu'à diviser. A harmoniser plutôt que de fracturer. A ouvrir plutôt que de verrouiller.
Néanmoins vous les habitants de notre beau village saurez faire la part des choses, entre le rêve et la réalité; entre des promesses vagues et le concret!
Nous clôturons donc cette campagne sur des mots de Pierre Mendes France :
La démocratie c’est beaucoup plus que la pratique des élections et du gouvernement de la majorité: c’est un type de mœurs, de vertu, de scrupules, de sens civiques, de respect de l’adversaire. C’est un code moral.
Nous vous publions une dernière fois une photo de toute notre liste, parce que nous sommes une équipe et pas juste une tête de liste; parce que nous avons le même objectif, le même engagement, parce que nous voulons tous nous battre pour atteindre cet objectif : le bien être de notre village et de ses villageois !