23/03/2026
Chères Neauphléennes, chers Neauphléens,
Cette campagne électorale s’achève et je tiens à remercier sincèrement chacune et chacun d’entre vous. Votre soutien, vos discussions sur le terrain et votre accueil bienveillant ont été une richesse humaine exceptionnelle pour nous tous.
Nous arrivons troisième à l’issue du scrutin.
C’est une forte déception, bien sûr, mais aussi la preuve qu’un nombre significatif d’habitants de notre commune partage notre vision et nos valeurs.
Notre liste a porté un programme ambitieux, sérieux, construit dans la durée, réfléchi, financé et tourné vers l’avenir.
Nous avons choisi de défendre nos propositions avec constance et respect, sans polémique ni attaque, convaincus que le débat démocratique doit rester digne et constructif.
Ce qui restera surtout de cette campagne, ce sont les rencontres : des échanges vrais, des préoccupations partagées et une volonté commune de faire avancer notre ville dans un esprit humain et proche des habitants.
Nous aurions souhaité convaincre davantage, sans doute n’avons-nous pas assez fait connaître la richesse de notre projet. Nous en prenons humblement acte.
Au nom de l'équipe de La voix des Neauphléens, encore merci pour le soutien de celles et ceux qui nous ont fait confiance.
Georges Ichkanian
Tête de liste - La Voix des Neauphléens