16/03/2026
Merci pour cette campagne
Les habitant·e·s de la commune ont fait leur choix ce soir.
Nous respectons ce résultat et adressons nos félicitations à l’équipe élue, à qui nous souhaitons plein succès dans la conduite des affaires de la commune pour les années à venir.
Nous voulons surtout dire merci.
Merci aux électrices et aux électeurs qui ont accordé leur confiance à notre liste.
Merci à toutes celles et ceux qui sont venu·e·s échanger avec nous tout au long de cette campagne : lors des balades exploratoires, des cafés forum, des réunions publiques et des nombreuses rencontres sur le terrain.
Cette campagne a été pour nous une aventure collective forte.
Nous avions fait le choix de construire une dynamique de groupe, convaincu·e·s qu’une équipe soudée et un collectif solide sont essentiels pour porter un mandat municipal.
Nous avons aussi choisi de nous appuyer sur des outils issus de l’éducation populaire, pour écouter, débattre, construire avec les habitant·e·s et faire émerger des idées à partir du terrain. Ces moments de discussion et de participation resteront une expérience précieuse.
Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes qui se sont engagées dans cette campagne : nos colistier·e·s, les bénévoles et toutes celles et ceux qui ont soutenu, encouragé et contribué à cette démarche.
Au-delà du résultat, ces derniers mois ont montré une chose : notre commune est riche de ses habitant·e·s, de leurs idées et de leur envie de participer à la vie locale.
Merci à toutes et tous.