25/03/2026
Vendredi 20 mars à 20 heures s’est tenue l’installation du conseil municipal de Montret.
Merci à toutes les Montretoises et à tous les Montretois pour la confiance accordée à notre équipe « Montret, préserver nos racines et agir pour l’avenir ».
À l’issue de cette séance, Stéphane Besson a été élu maire de Montret.
Ont également été élus adjoints :
• Sabine Scheffer, 1re adjointe
• Aurélien Lacondemine, 2e adjoint
• Nadine Diot-Gayraud, 3e adjointe
Avec sérieux, proximité et bon sens, nous poursuivrons notre engagement au service de la commune et de ses habitants.