26/05/2026
APERO-PHILO 💃🎼
Pourquoi danse-t-on ?
Lors de ce rendez-vous convivial, nous nous questionnerons ensemble sur ce qui nous pousse à danser : échappatoire, désir de faire la fête, rituel social, discipline sportive, bref : pourquoi danse-t-on ?
Animé par Lucie BON
MERCREDI 3 JUIN à 18H30