J'aime Mont-Saint-Aignan

J'aime Mont-Saint-Aignan J'aime Mont-Saint-Aignan est une initiative locale fédérant les partis de la droite et du centre.

23/05/2026
23/05/2026

1200 c’est le nombre de participants venus pour assister à un de nos premiers actes de politique culturelle hors les murs avec transports exceptionnels.Un grand succès qui en appelle d’autres ! On avance vite en équipe pour mettre en place les engagements de J'aime Mont-Saint-Aignan

21/05/2026

Félicitations Adèle, lauréate du Grand Prix du Concours Moteur! Sai...

21/05/2026

🚧 Rendez-vous au spectacle Transports Exceptionnels, proposé par la compagnie Beau Geste, ce vendredi 22 mai, sur l'esplanade Andrée Chedid, située au niveau de l'espace Marc Sangnier !

Francois Vion - Cécile Grenier Lastennet - J'aime Mont-Saint-Aignan

17/05/2026

Une belle reconnaissance pour notre projet de cours d’écoles renaturées à Mont-Saint-Aignan ! ✨🌿Nous sommes très heureux d’annoncer que le projet de végétalisation des cours de l’école Saint-Exupéry fait partie des projets nommés aux « Étoiles de l’Europe en Normandie » dans la catégorie Énergie, environnement et biodiversité ! 🏆

Ce projet, porté avec la Ville de Mont-Saint-Aignan et construit avec les enfants, les équipes éducatives et les partenaires du territoire, transforme les cours d’école pour laisser plus de place à la nature, à l’eau, à la biodiversité et aux usages partagés. 🌳

La cérémonie est gratuite et ouverte à toutes et tous ! Ce sera l’occasion de découvrir de magnifiques projets normands soutenus par l’Europe… et de voter pour le « Coup de cœur du public » 💙
Rendez-vous jeudi 11 juin à 18h30
Au Cirque-Théâtre d’Elbeuf
👉 Inscription ici :
Cérémonie des Étoiles de l’Europe en Normandie

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire vivre ce projet depuis ses débuts. On espère vous retrouver nombreuses et nombreux le 11 juin pour célébrer ensemble ces initiatives qui font évoluer nos territoires 🌱



https://www.europe-en-normandie.eu/inscrivez-vous-pour-assister-la-ceremonie-des-etoiles-de-leurope-jeudi-11-juin-18h30

Venez soutenir votre ville à la soirée des étoiles européennes en Normandie. Nous organiserons un co voiturage pour ceux...
17/05/2026

Venez soutenir votre ville à la soirée des étoiles européennes en Normandie. Nous organiserons un co voiturage pour ceux qui seront inscrits, à nous signaler soit votre demande d être co voituré soit proposer des places en mp . Départ 17h place Colbert.

Lien vers l’événement :

https://www.europe-en-normandie.eu/inscrivez-vous-pour-assister-la-ceremonie-des-etoiles-de-leurope-jeudi-11-juin-18h30

Lien vers l’explication

https://www.facebook.com/share/1GRJK5Hcbm/?mibextid=wwXIfr

Une belle reconnaissance pour notre projet de cours d’écoles renaturées à Mont-Saint-Aignan ! ✨🌿Nous sommes très heureux d’annoncer que le projet de végétalisation des cours de l’école Saint-Exupéry fait partie des projets nommés aux « Étoiles de l’Europe en Normandie » dans la catégorie Énergie, environnement et biodiversité ! 🏆

Ce projet, porté avec la Ville de Mont-Saint-Aignan et construit avec les enfants, les équipes éducatives et les partenaires du territoire, transforme les cours d’école pour laisser plus de place à la nature, à l’eau, à la biodiversité et aux usages partagés. 🌳

La cérémonie est gratuite et ouverte à toutes et tous ! Ce sera l’occasion de découvrir de magnifiques projets normands soutenus par l’Europe… et de voter pour le « Coup de cœur du public » 💙
Rendez-vous jeudi 11 juin à 18h30
Au Cirque-Théâtre d’Elbeuf
👉 Inscription ici :
Cérémonie des Étoiles de l’Europe en Normandie

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire vivre ce projet depuis ses débuts. On espère vous retrouver nombreuses et nombreux le 11 juin pour célébrer ensemble ces initiatives qui font évoluer nos territoires 🌱



https://www.europe-en-normandie.eu/inscrivez-vous-pour-assister-la-ceremonie-des-etoiles-de-leurope-jeudi-11-juin-18h30

08/05/2026
🏛️ 𝐔𝐍 𝐉𝐎𝐔𝐑, 𝐔𝐍 𝐄𝐋𝐔 :✅ Chantal Nallet est élue 7e adjointe, chargée des sports. _________________________________________...
07/05/2026

🏛️ 𝐔𝐍 𝐉𝐎𝐔𝐑, 𝐔𝐍 𝐄𝐋𝐔 :

✅ Chantal Nallet est élue 7e adjointe, chargée des sports.
__________________________________________

🗳️ Le 15 mars dernier, vous avez fait le choix de renouveler votre confiance à l’équipe J'aime Mont-Saint-Aignan, conduite par François Vion.

🙏 Nous tenons à remercier une nouvelle fois les Mont-Saint-Aignanais pour leur confiance, qui nous honore et nous engage.

📰 À ce titre, il nous paraît essentiel de vous présenter les élus qui seront au service de la ville pour la prochaine mandature, à travers ce format : « Un jour, un élu ».
__________________________________________

Francois Vion - J'aime Mont-Saint-Aignan

🏛️ 𝐔𝐍 𝐉𝐎𝐔𝐑, 𝐔𝐍 𝐄𝐋𝐔 :✅ Gérard Richard est élu 6e adjoint, chargé des espaces publics et du patrimoine bâti.______________...
06/05/2026

🏛️ 𝐔𝐍 𝐉𝐎𝐔𝐑, 𝐔𝐍 𝐄𝐋𝐔 :

✅ Gérard Richard est élu 6e adjoint, chargé des espaces publics et du patrimoine bâti.
__________________________________________

🗳️ Le 15 mars dernier, vous avez fait le choix de renouveler votre confiance à l’équipe J'aime Mont-Saint-Aignan, conduite par François Vion.

🙏 Nous tenons à remercier une nouvelle fois les Mont-Saint-Aignanais pour leur confiance, qui nous honore et nous engage.

📰 À ce titre, il nous paraît essentiel de vous présenter les élus qui seront au service de la ville pour la prochaine mandature, à travers ce format : « Un jour, un élu ».
__________________________________________

Francois Vion - J'aime Mont-Saint-Aignan

Adresse

Mont-Saint-Aignan
76130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque J'aime Mont-Saint-Aignan publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager