10/04/2026
👶👀 Ce vendredi matin, c’était ambiance mini-public mais maxi attention à l’Ellipse. Les tout-petits (crèche Océane + assistantes maternelles) ont assisté au spectacle « Sous l’arbre » de la compagnie À demain mon amour, proposé par Très Tôt Théâtre - Quimper dans le cadre des Semaines de la Petite Enfance. 🎭
🌿 Un arbre, des marionnettes, du calme (oui oui), et deux représentations pour des yeux grands ouverts. ✨ Un moment tout doux, pensé dès 3 mois, où les enfants explorent, ressentent, observent et vivent le spectacle à leur manière.
👉 À l’Ellipse, toute l’année des rendez-vous sont aussi pensés pour les crèches, les ass’ mat’, les écoles… Parce que la culture, ça commence très tôt. Genre vraiment très tôt. 👶