15/03/2026
Aujourd’hui est un jour important pour notre commune.
Même si nous n’avons pas pu, cette fois-ci, compléter notre liste jusqu’au bout, nous souhaitions vous dire que la démarche Agir pour Meux était avant tout portée par une envie sincère : celle de proposer, de construire, et d’imaginer ensemble l’avenir de notre village.
À celles et ceux qui avaient accepté de rejoindre cette dynamique, merci pour votre confiance, votre engagement et vos échanges. Cette énergie et ces idées ne disparaissent pas.
Nous continuerons, chacun à notre manière, à espérer le bien de Meux, son développement, ses projets, et à porter nos ambitions et nos souhaits pour la commune.
Aujourd’hui est un jour de vote. Il est important d’accomplir son devoir de citoyen.
Nous souhaitons une belle réussite au prochain conseil municipal, dans l’intérêt de tous les habitants.
Meux mérite d’avancer, ensemble.