16/03/2026
Chères Marlysiennes, chers Marlysiens,
Merci pour votre confiance.
Hier, vous avez choisi de poursuivre le travail engagé pour Marly-la-Ville. Cette confiance nous honore et nous oblige.
Nous continuerons à agir avec sérieux, proximité et sens de l’intérêt général pour préserver ce qui fait la force de notre commune : son cadre de vie, sa solidarité et son dynamisme.
Nous serons les élus de tous les Marlysiens, dans un esprit de rassemblement et de respect.
Merci également à toutes celles et ceux qui se sont engagés pendant cette campagne, aux équipes des bureaux de vote et à tous les habitants qui ont participé à ce moment démocratique.
Dès demain, nous poursuivons le travail pour Marly-la-Ville, avec et pour tous les Marlysiens.
Marly-la-Ville reste notre bien commun.