15/03/2026
Chères lussaudieres, chers lussaudiers,
merci à toutes les personnes qui se sont déplacées aujourd’hui pour voter.
Lors de ces élections municipales comme vous le savez, une seule liste se présentait : la nôtre. Après ces années passées à vos côtés au sein du conseil municipal, nous avons souhaité renouveler notre engagement pour continuer à faire vivre et avancer notre commune. Notre équipe s’est également renforcée de personnes motivées aux compétences solides et variées.
Vous nous avez accordé votre confiance en nous élisant pour ce nouveau mandat, et nous vous en remercions très sincèrement.
Soyez assuré que nous poursuivrons le travail engagé pour Lussault, avec la même volonté : être à l’écoute, agir concrètement et faire vivre notre village dans un esprit de partage et de convivialité. Toutes nos décisions seront menées pour l’intérêt général.
Les projets ne manquent pas et nous aurons à cœur de les mener avec vous et pour vous dans les années à venir.
Merci pour votre confiance et pour votre soutien. Continuons ensemble à faire vivre Lussault !
L’équipe municipale
Pour Lussault, un avenir en commun