17/03/2026
Chères Louésiennes, chers Louésiens,
Je tiens à adresser mes remerciements les plus sincères à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance lors de ces élections municipales. Votre soutien, vos échanges et votre engagement tout au long de cette campagne ont été une véritable source d'inspiration et de motivation.
Je souhaite également remercier chaleureusement tous mes colistiers pour leur investissement, leur implication et l'aventure humaine que nous avons partagée. Nous avons mené cette campagne avec conviction, dans le respect de nos valeurs et avec l’envie sincère de servir Loué.
Catherine Paineau