13/03/2026
Un grand Merci 🙏
La campagne se termine ce soir, pour le premier tour du moins, et nous voulons vous adresser à toutes et tous un grand merci :
- merci à tous nos colistiers et colistières engagés dans cette f***e aventure humaine ; dynamisme, engagement, bonne humeur, échanges passionnants… 💪 c’est un collectif solide qui s’est créé en 8 mois de campagne.
- merci à vous, habitantes et habitants de Livarot Pays d’Auge pour votre accueil lors de nos réunions et rencontre dans nos 22 communes. Vous avez exprimé votre envie de changement pour notre commune, nous avons construit un projet pour répondre à vos préoccupations du quotidien : école, santé, pouvoir d’achat, emploi, mobilité, culture, logement…
💪 Notre première victoire fut de déposer notre liste : un collectif rassemblé autour d’un projet clair, citoyen, social et écologiste ; une liste qui vous rassemble et qui vous ressemble. Notre seconde victoire , c’est à vous de la créer dimanche.
Le renouveau, vous le souhaitez, nous l’apporterons, dans un esprit constructif !
🗳️ Dimanche nous vous faisons confiance : votez pour le changement, votez pour le Printemps ! 🌷