Nord en Commun - Alexandra Lechner et Sébastien Duhem - Canton de Lille 3

Nord en Commun - Alexandra Lechner et Sébastien Duhem - Canton de Lille 3 Signez l'appel sur https://nord-en-commun.fr L’enjeu ? Faire basculer le département à gauche sur un projet d’avenir solidaire et écologique.

Avec Alexandra LECHNER et Sébastien DUHEM, faire du Nord un Département plus solidaire et plus vert les 20 & 27 juin avec les candidats du rassemblement de la gauche ! Avec Alexandra LECHNER et Sébastien DUHEM, nous avons décidé de nous rassembler autour de l’appel pour un Nord en commun. Parti communiste, Parti socialiste, mouvements de gauche, nous avons conclu un accord de rassemblement dès le

1er tour dans la majorité des cantons nordistes. Nous appelons aujourd’hui tous les acteurs du département – citoyens, associatifs, syndicalistes, élus – à s’engager et se réunir pour un Nord en commun, moteur des transformations écologiques, économiques et sociales sur nos territoires.
� Signez l'appel sur https://nord-en-commun.fr

Nous souhaitons remercier sincèrement les 4941 habitants qui ont porté leurs espoirs sur notre liste en apportant leur s...
29/06/2021

Nous souhaitons remercier sincèrement les 4941 habitants qui ont porté leurs espoirs sur notre liste en apportant leur soutien ce dimanche. Merci à vous!

Merci aussi à l'ensemble des militants et sympathisants, aux forces vives, à nos amis et à nos familles qui nous ont accompagnés ces dernières semaines et qui ont cru en nous!

Avec les candidats Nord en Commun, nous sommes allés à la rencontre de l'ensemble des habitants du canton, afin de vous présenter notre programme et partager nos valeurs de solidarité et de justice sociale. Nous ne pouvons donc que regretter l'abstention grandissante qui touche autant notre canton que le département. Plus de deux tiers des électeurs de notre canton ne se sont pas rendus aux urnes ce dimanche.

Nous continuerons par ailleurs à défendre les intérêts des lillois, hellemmois et monsois dans les différentes instances dans lesquels nous les représentons, comme nous l'avons toujours et inlassablement fait.

[Dernier jour de campagne : Merci !]La campagne du second tour des élections   se termine aujourd’hui.Nous avons fait de...
25/06/2021

[Dernier jour de campagne : Merci !]

La campagne du second tour des élections se termine aujourd’hui.

Nous avons fait de belles rencontres et passé de beaux moments autour de notre projet Nord en commun qui défend un Nord plus social, plus solidaire, plus écologique et plus fort !

Nous remercions chaleureusement les militants et les personnes qui ont donné de leur temps et de leur énergie lors des portes-à-portes, des distributions et qui nous ont accompagné dans tout le canton, à Hellemmes, Lille-Fives, Saint-Maurice-Pellevoisin et à Mons-En-Baroeul afin de défendre notre liste du rassemblement de la gauche !

👉 Ce dimanche 27 juin, chaque voix compte ! Nous comptons sur vous ! Votez Alexandra Lechner, Sébastien Duhem, Diana Da Conceicao et Franck Gherbi !

🗳️ Votre voix COMPTE! 🗳️👉 Ce dimanche 27 juin, faites le choix de l'unité, du rassemblement. Faites le choix de la confi...
25/06/2021

🗳️ Votre voix COMPTE! 🗳️

👉 Ce dimanche 27 juin, faites le choix de l'unité, du rassemblement. Faites le choix de la confiance et de la solidarité!

👉 Ce dimanche 27 juin, votez pour les seuls candidats qui mettront en œuvre, à l'échelle départementale, le bouclier social et sanitaire si nécessaire pour les habitants de notre canton.

Avec notre équipe et vos conseillers départementaux, vous savez pouvoir compter sur notre investissement et notre dévouement envers l'ensemble des habitants du canton.

👉 Ce dimanche 27 juin, faites le choix de la Gauche sociale et écologique en apportant votre soutien à Sébastien Duhem, Alexandra Lechner, Diana Da Conceiçao et !

Nord en commun

Plus que 2 jours avant le 2ème tour des élections   !Toujours mobilisés pour convaincre de faire le choix de la gauche s...
25/06/2021

Plus que 2 jours avant le 2ème tour des élections !

Toujours mobilisés pour convaincre de faire le choix de la gauche sociale, solidaire et écologique !

Nord en commun Alexandra Lechner Sébastien Duhem

👉 Pour répondre à vos attentes et défendre vos valeurs au sein de l'assemblée départementale, le 27 juin, faites le choi...
23/06/2021

👉 Pour répondre à vos attentes et défendre vos valeurs au sein de l'assemblée départementale, le 27 juin, faites le choix du progrès social avec les candidats du Rassemblement de la Gauche sociale et écologique.

👉 Le 27 juin, votez pour Sébastien DUHEM et Alexandra LECHNER!

“👉 Pour répondre à vos attentes et défendre vos valeurs au sein de l'assemblée départementale, le 27 juin, faites le choix du progrès social avec les candidats du Rassemblement de la Gauche sociale et écologique. 👉 Le 27 juin, votez pour Sébastien DUHEM et Alexandra LECHNER!”

[VOTRE VOIX COMPTE]🗳 Après un 1er tour marqué par une abstention historique, il est important de faire entendre sa voix ...
23/06/2021

[VOTRE VOIX COMPTE]

🗳 Après un 1er tour marqué par une abstention historique, il est important de faire entendre sa voix et de ne pas laisser les autres décider pour vous.

👉 Si vous ne pouvez pas voter, pensez à la procuration !

Alexandra Lechner Sébastien Duhem

👉 Ce dimanche 27 juin, je vote pour les seuls candidats qui mettront en œuvre, à l'échelle du département, le bouclier s...
22/06/2021

👉 Ce dimanche 27 juin, je vote pour les seuls candidats qui mettront en œuvre, à l'échelle du département, le bouclier social et sanitaire si nécessaire pour les habitants de notre canton

👉 Ce dimanche 27 juin, je vote pour les seuls candidats qui défendront les valeurs de la gauche sociale et écologique, les valeurs de solidarité et de justice sociale

👉 Ce dimanche 27 juin, je vote pour Sébastien Duhem et Alexandra Lechner, les candidats du Rassemblement de la Gauche sociale et écologique

Diana Da Conceiçao Nord en commun

🙏 Nous tenons à remercier sincèrement l'ensemble des personnes du Canton de Lille3, à Lille-Fives, Saint-Maurice-Pellevo...
21/06/2021

🙏 Nous tenons à remercier sincèrement l'ensemble des personnes du Canton de Lille3, à Lille-Fives, Saint-Maurice-Pellevoisin, Hellemmes et à Mons en Baroeul qui nous ont apporté leur soutien à travers leur vote lors du 1er tour des élections départementales ce dimanche 20 juin.

Nous sommes positionnés pour le second tour qui se déroulera le dimanche 27 juin. Malgré la forte abstention qui aura marqué le 1er tour, nous sommes persuadés que l'avenir de notre département est plus qu'en jeu !
Nous invitons à la plus grande mobilisation dans les bureaux de vote pour défendre les vraies valeurs de justice sociale, de solidarité, de proximité et d'écologie avec vos candidats Nord en commun !

Avec Alexandra Lechner, Sébastien Duhem, Diana Da Conceiçao et Franck Gherbi, vous pourrez compter sur notre détermination pour porter VOTRE VOIX pendant les 6 prochaines années au sein du futur Conseil Départemental.

👉 Dimanche 27 juin, je vote pour les élections départementales, je vote pour Alexandra Lechner et Sébastien Duhem !

👉Les 20 et 27 juin, choisissez le seul bulletin social et écologique, le seul et unique bulletin rassemblant la gauche s...
18/06/2021

👉Les 20 et 27 juin, choisissez le seul bulletin social et écologique, le seul et unique bulletin rassemblant la gauche sociale et écologique sur le canton de Lille 3

👉Les 20 et 27 juin, votez et faites voter pour la justice sociale et la transition écologique avec et

Nord en commun

18/06/2021

[ILS NOUS SOUTIENNENT 💪]

Tout au long de la campagne départementale, de nombreuses personnalités ont souhaité apporter publiquement leur soutien aux candidats Nord en commun, Alexandra LECHNER, Sébastien DUHEM, Diana DA CONCEICAO et Franck GHERBI. Citoyens engagés, responsables associatifs, élus, habitants du canton... Comme elles, nos candidats défendent les valeurs de justice sociale et de transition écologique. Comme elles, elles mettent la solidarité au coeur de leur projet départemental.

Comme vous toutes et tous, elles peuvent compter sur nos candidats pour les représenter de la meilleure manière qu'il soit au sein de la future assemblée départementale!

Dimanche, le seul bulletin de la gauche sociale et écologique pour notre canton, c'est Alexandra LECHNER et Sébastien DUHEM!

👉 Ce soir avec Martine Aubry  et les militants, nous nous sommes mobilisés à  ,   et   pour Alexandra Lechner et Sébasti...
17/06/2021

👉 Ce soir avec Martine Aubry et les militants, nous nous sommes mobilisés à , et pour Alexandra Lechner et Sébastien Duhem, les candidats du rassemblement des forces de gauche et de l’écologie aux sur le canton de !

17/06/2021

[ILS NOUS SOUTIENNENT 💪]

Audrey LINKENHELD, 1ère Adjointe au Maire de Lille, apporte son soutien aux candidats Nord en commun Alexandra Lechner et Sébastien Duhem sur le canton de !

Adresse

Canton De Lille
Lille

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nord en Commun - Alexandra Lechner et Sébastien Duhem - Canton de Lille 3 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager