29/06/2021
Nous souhaitons remercier sincèrement les 4941 habitants qui ont porté leurs espoirs sur notre liste en apportant leur soutien ce dimanche. Merci à vous!
Merci aussi à l'ensemble des militants et sympathisants, aux forces vives, à nos amis et à nos familles qui nous ont accompagnés ces dernières semaines et qui ont cru en nous!
Avec les candidats Nord en Commun, nous sommes allés à la rencontre de l'ensemble des habitants du canton, afin de vous présenter notre programme et partager nos valeurs de solidarité et de justice sociale. Nous ne pouvons donc que regretter l'abstention grandissante qui touche autant notre canton que le département. Plus de deux tiers des électeurs de notre canton ne se sont pas rendus aux urnes ce dimanche.
Nous continuerons par ailleurs à défendre les intérêts des lillois, hellemmois et monsois dans les différentes instances dans lesquels nous les représentons, comme nous l'avons toujours et inlassablement fait.