13/03/2026
⏰ La campagne des élections municipales 2026 s'achève... la période de silence électoral démarrera ce soir à minuit !!
🙏 Nous tenions à vous remercier toutes et tous pour votre accueil lors de nos tournées de campagne, la qualité de nos échanges, vos questions, votre participation active à notre questionnaire citoyen et tout simplement pour votre soutien !!
Ces dernières semaines, à votre rencontre et au sein de notre équipe, ont été particulièrement riches et instructives. Elles ont avant tout été un moment précieux de démocratie, où chacun a pu s'exprimer librement et rappeler combien il est essentiel que la parole de tous soit entendue et respectée.
🙏 Nous terminons cette campagne avec plus de 500 followers, citoyens de nos communes et d'ailleurs. MERCI à tous... ces dernières semaines étaient extraordinaires 😉 !!
A bientôt,
Toute l'équipe Unis et Engagés pour l'Avenir.
Mitnànd im Iensàtz fer d'Zükunft !