14/06/2026
🥋🏅Ce week-end, les élus de la commune ont eu le plaisir de participer à la remise des médailles à l’occasion de la compétition organisée par le club J.A. Isle Bosmie JUDO.
Tout au long du week-end, de nombreux jeunes judokas de différentes catégories se sont affrontés dans un excellent esprit sportif.
Félicitations à l’ensemble des participants pour leurs performances et leur fair-play, ainsi qu’aux médaillés qui ont été récompensés lors de cette cérémonie.
La municipalité adresse ses plus sincères remerciements au club de judo, à ses dirigeants, enseignants, bénévoles, arbitres et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.
🥋🏅