17/03/2026
A tous ceux qui ont soutenu, par leurs votes, notre équipe, je tiens à adresser , du fond du cœur, mes plus sincères remerciements.
Merci à toutes celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance, qui se sont mobilisés, engagés, et qui ont porté avec conviction notre vision pour notre commune. Votre soutien, votre énergie et vos encouragements ont été une force immense tout au long de cette campagne.
Même dans la défaite, nous restons profondément attachés à notre ville et à ses habitants. Les idées que nous avons défendues continueront de vivre, et je resterai engagé à vos côtés, avec la même détermination, pour contribuer à l’avenir de notre territoire.
944 voix, soit quasiment la moitié des votants, cela compte !
Je mesure la responsabilité que représentent vos votes. Notre engagement continue et nous représenterons nos nombreux électeurs au conseil municipal et au conseil communautaire dans un esprit constructif mettant à disposition les compétences de chacun.
Je souhaite à l’équipe élue de réussir, pour le bien de notre commune. J’espère sincèrement que les années à venir seront porteuses de progrès et d’unité.
Pour ma part, je resterai présent, attentif, et engagé à votre écoute, avec humilité.
Merci, vraiment, pour votre confiance.
Avec toute ma reconnaissance,
François CLÉMENT