13/03/2026
Eh oui, nous sommes inexpérimentés. Comme l'étaient nos prédécesseurs au début de leur mandat.
Et oui, nous avons des progrès à faire.
Mais nous allons changer la méthode. Nous voulons plus de concertation, plus d'écoute et plus de transparence.
Un projet aussi important que le PLUi ne devrait pas être l'affaire de 2 ou 3, mais de tous, car chacun de nous est concerné par le devenir de la commune.