19/04/2026
Faire vivre le dialogue local, dans l’écoute et l’intérêt collectif.
Cette semaine, le collectif Agir Ensemble au Cannet des Maures s’est réuni pour échanger, travailler les dossiers de la commune de manière collective et continuer à porter la voix des habitants avec sérieux, responsabilité et engagement.
Parce que nous croyons à l’importance du dialogue, de la réflexion partagée et de la participation citoyenne, ces rencontres auront désormais lieu chaque mois.
Notre volonté est simple :
être à l’écoute, contribuer au débat local de façon constructive et relayer les préoccupations, les idées et les attentes des citoyens.
Les habitants qui le souhaitent peuvent également rencontrer les élus du groupe tous les mercredis matin à la Salle de l’Esprit.
Vous avez une question, une remarque, une proposition ou simplement l’envie d’échanger ?
N’hésitez pas à nous solliciter.
Et bien sûr, vous êtes les bienvenus pour venir participer au collectif.
Parce qu’une vie locale dynamique se construit avec les habitants, dans l’échange, l’écoute et l’engagement de chacun.