04/02/2026
🗳️Patrice VIALA, maire sortant, présente sa liste « AGIR ENSEMBLE » 🤝
Le 15 mars auront lieu les élections municipales. Patrice VIALA, maire sortant, présente sa nouvelle équipe : 6 femmes et 5 hommes 👫, équipe dynamique et motivée, prête à gérer avec vous et pour vous des projets réalistes pour la commune.
Tout d’abord, Patrice VIALA et les candidats sortants remercient chaleureusement Nadège BALDY, Monika DUVINAGE, Laurent DELIANCOURT et Roland DELMAS pour leur implication et leur dévouement lors des précédents mandats. Ils souhaitent la bienvenue à Coraline CALVO, Lucie DELIANCOURT, Nelly SAVARIT et Benoît BEL.
Ensemble, nous voulons agir pour une commune vivante, accueillante et solidaire.
Voici la liste qui se présente à vos suffrages : 🗳️
➡️ NICOULEAU Martine, 69 ans, retraitée, adjointe sortante,
➡️ VIALA Patrice, 59 ans, exploitant agricole, maire sortant,
➡️ BOUSQUET Régine, 64 ans, retraitée, conseillère sortante,
➡️ CABANEL Richard, 60 ans, assureur, adjoint sortant,
➡️ JOFFRE Virginie, 34 ans, exploitante agricole, conseillère sortante,
➡️ ARVIEU Jean-Louis, 70 ans, retraité, conseiller sortant,
➡️ CALVO Coraline, 37 ans, secrétaire commerciale,
➡️ NICOULEAU Jérôme, 53 ans, exploitant agricole, conseiller sortant,
➡️ DELIANCOURT Lucie, 26 ans, animatrice,
➡️ BEL Benoît, 36 ans, FF cadre de santé,
➡️ SAVARIT Nelly, 32 ans, rédactrice Web.