16/06/2026
La Batterie-Fanfare de LAON bien connue, sa chef Carole Renard et une trentaine de musicien.ne.s du laonnois ont joué au kiosque du Sénat, au Jardin du Luxembourg, samedi 13 juin à l’invitation du Sénateur Lefèvre.
Parmi les spectateurs présents, l’ancien directeur du Conservatoire de Laon, Jean Maumené, qui était ravi ! « je connais certain.e.s musiciens et j’étais content de les revoir ! Bravo à tous car c’était une belle prestation de qualité ! Je vois qu’il y a des musiciens de tous âges dont des très jeunes. C’est vraiment bien !»