09/04/2026
Bonjour,
Petit retour de la journée "nettoyage" de samedi 4 avril
Les engins étaient de sortie pour élaguer, couper des platanes et nettoyer les abords du terrain de sport 😊
Merci pour votre travail dans une ambiance conviviale et joyeuse 😘
(Merci à K.Blanc et D.Volle pour les photos)