15/04/2026
On continue !
Il y a un mois, vous nous renouveliez majoritairement votre confiance dès le premier tour des élections municipales.
La semaine dernière, le premier Conseil Municipal s’est tenu. Une étape importante pour notre équipe « La Madeleine, ce lien entre nous », qui poursuit le travail engagé, en agissant concrètement pour votre quotidien et en protégeant votre pouvoir d’achat.
Nos engagements sont tenus et déjà en action :
✔️ Nouvelle baisse de la taxe foncière. Nous nous engageons à maintenir ce taux abaissé jusqu’à la fin du mandat.
✔️Maintien de toutes les aides au CCAS. Plus de 615 000€ de subventions votées.
✔️Entretien et embellissement de notre patrimoine. Des aides renforcées pour la rénovation des façades.
✔️ Soutien au tissu associatif. Plus de 1,15 M€ de subventions délivrées aux associations madeleinoises.
Le mandat est lancé ! Nous serons au rendez-vous, avec engagement, proximité et transparence.