08/06/2026
🎉 Fête des voisins 2026 🎉
Ce vendredi 5 juin, les habitants de la rue Chapelle Victoria se sont réunis pour célébrer la Fête des voisins.
J’ai eu le plaisir de partager ce moment avec eux, mais aussi de revenir dans ce quartier où j’ai vécu pendant plusieurs années.
Ce fut un beau moment de convivialité, de partage et d’échanges, permettant à chacun de mieux se connaître dans une ambiance chaleureuse.
Bref, un très beau moment que j’ai beaucoup apprécié !
Merci pour l’invitation ! 🥰😘