04/03/2026
📍UNE CAMPAGNE MUNICIPALE N’EST PAS UNE PARTIE DE MONOPOLY : ELLE MÉRITE SÉRIEUX, RESPECT ET VÉRITÉ.📍
Nous sommes profondément surpris de voir cette campagne municipale prendre parfois la forme d’attaques personnelles et de polémiques, plutôt que de débats sur l’avenir de notre ville et l’intérêt des Fertois.
De notre côté, nous avons toujours choisi de mener une campagne respectueuse, centrée sur nos projets et sur le travail réalisé pour La Ferté-Alais.
Face aux attaques, les faits.
Pourtant, face aux nombreuses accusations et informations inexactes diffusées ces dernières semaines, nous avons estimé nécessaire d’apporter des éléments factuels et des documents afin que chacun puisse comprendre la réalité des faits.
L’affaire du Panier solidaire, ressortie en pleine campagne à quelques jours des élections, est une réalité que nous avons assumée. Mais elle ne peut pas servir à masquer d’autres comportements ou situations qui méritent également d’être connus des Fertois, y compris lorsqu’ils concernent des personnes engagées sur des listes opposantes.
Ce n’est pas une démarche que nous aurions souhaitée, mais la vérité et la transparence envers les habitants de notre commune nous semblent essentielles.
Malgré les attaques, nous resterons concentrés sur l’essentiel : pour La Ferté-Alais et pour les Fertois.
La Ferté-Alais, un avenir commun
Agir aujourd’hui, préparer demain