22/03/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Hier, à l’issue de l’installation du Conseil municipal, une personne m’a demandé si j’allais démissionner.
Je tiens à être très clair : il n’en est absolument pas question.
Je reste pleinement engagé dans mon mandat, avec le même sérieux et la même volonté de travailler pour l’intérêt général.
Merci à toutes celles et ceux qui me font confiance.
Franklin Lecointre