16/03/2026
Nous tenons à remercier chaleureusement les Jovisiennes et Jovisiens pour leur confiance. Soyez convaincus que nous saurons nous en montrer dignes.
Lors de cette campagne, nous avons apprécié l’attitude de chacun qui reflète une vision commune de nos valeurs.
Vous avez été nombreux à faire entendre votre voix lors de cette élection, signe que l’avenir de notre commune vous intéresse. Nous espérons sincèrement parvenir à vous prouver, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui en doutent, que notre ambition est de nous entourer des forces vives de Jau Dignac et Loirac, à savoir de ses habitants.