15/03/2026
Chères Ivryennes, chers Ivryens,
Les résultats sont désormais connus et vous avez choisi de faire confiance à notre liste « Ivry-la-Bataille, un avenir à partager »avec 71 % des suffrages.
Je veux avant tout vous adresser un immense merci. Merci pour votre confiance, votre mobilisation et votre soutien tout au long de cette campagne. Ce résultat est fort, et il nous honore autant qu’il nous engage.💚👏
Cette victoire n’est pas celle d’une personne, mais celle d’une équipe et d’un projet pour notre commune. Nous avons porté des idées, des valeurs et une vision pour l’avenir d’Ivry-la-Bataille, et vous avez été nombreux à y croire.
Je tiens également à saluer la liste conduite par Jean-Pierre Ogier, ainsi que toutes les personnes qui se sont engagées dans cette élection. La démocratie locale vit grâce à ces échanges et à cet engagement.👏
À partir de ce soir, nous serons les élus de tous les habitants.
Notre priorité restera la même : travailler avec sérieux, écoute et détermination pour faire avancer notre commune.🤝👥
Avec les 20 conseillers élus de notre liste, nous continuerons à agir avec engagement et responsabilité au service de tous les habitants.
Encore merci à toutes et à tous.❤️
Vive Ivry-la-Bataille.