24/03/2026
Ce vendredi 27 mars à 18h30 se tiendra le conseil municipal d’installation.
Quatre élus de notre liste “Pour vous, avec vous” siégeront au conseil municipal : Claude Aymerich, Nathalie Solé, Raphaël Lopez et Emilie Crouilles Gaborit.
Ils seront présents pour porter votre voix, défendre vos intérêts et rendre compte, avec sérieux et transparence, aux Illoises et aux Illois du travail mené au sein du conseil municipal.
Notre engagement continue. Nous resterons pleinement mobilisés pour vous informer, vous écouter et agir au service d’Ille-sur-Têt.