Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine

Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine Site du groupe Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine candidat aux élections municipales de 2026.

Ce site internet est animé par le groupe municipal minoritaire "Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine" créé le 2 septembre 2024 par 4 anciens élus de la liste majoritaire qui ont souhaité reprendre leur indépendance, frustrés par l'inertie, le manque d'ambition et de démocratie au cours de leurs 4 premières années de mandat. Des Goulainais comme vous, qui se sont investis pour améliorer la v

ie quotidienne sous toutes ses formes, et qui ont pour mantra "viser l'impossible, c'est déjà s'en rapprocher". Nous ne sommes animés d'aucune ambition personnelle, nous souhaitons juste fédérer les énergies et les idées en vue de faire émerger le meilleur programme possible et proposer une liste lors des prochaines élections municipales de 2026. Notre démarche s'adresse à tous les Goulainais curieux de la vie municipale et désireux de s'investir, qui s'inscrivent dans l'action et qui ont à coeur de redynamiser notre belle ville qui, malgré des atouts fantastiques, fait malheureusement figure de "belle endormie". Pas de critères d'admission, pas d'affiliation à un parti politique, nous accueillons toutes les personnes qui, concernant la gestion d'une ville, se reconnaitront dans ces 3 mots : compétence, bon sens et transparence. Notre but n'est pas de critiquer la gestion municipale passée et présente ou de faire de la politique politicienne, mais de réfléchir positivement aux moyens à mettre en oeuvre pour réveiller Haute-Goulaine ! Une ambition qui repose sur le réel, le pragmatisme et les résultats, et non sur les belles paroles, la communication et les dépenses superflues.

Dans le dernier Hebdo de Sèvre et Maine, suite au dernier conseil municipal.
13/04/2026

Dans le dernier Hebdo de Sèvre et Maine, suite au dernier conseil municipal.

🟦 𝐈𝐍𝐃𝐄𝐌𝐍𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐋𝐔𝐒 : 𝐑𝐄𝐓𝐀𝐁𝐋𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐀𝐈𝐓𝐒 !Après les commentaires agressifs d'anciens élus sur les réseaux sociaux, ...
02/04/2026

🟦 𝐈𝐍𝐃𝐄𝐌𝐍𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐋𝐔𝐒 : 𝐑𝐄𝐓𝐀𝐁𝐋𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐀𝐈𝐓𝐒 !

Après les commentaires agressifs d'anciens élus sur les réseaux sociaux, après les refus du précédent Maire de faire une passation républicaine, et malgré nos multiples appels à la collaboration constructive (nous vous invitons à écouter le discours de Mme le Maire en début et en fin de conseil municipal), l'heure était visiblement encore a la rancune pour les élus battus lors du conseil d'hier.

Pourquoi tenter, dès le premier conseil, en jouant sur les mots et en manipulant les chiffres, de jeter l'opprobre sur les nouveaux élus de la majorité en faisait croire que ces derniers avaient vu leurs indemnités augmenter, alimentant le "tous pourris" qui gangrène la relation entre les élus et les citoyens ?

Toujours dans notre logique de dialogue, nous avons invité les élus minoritaires à échanger lundi dernier en amont du conseil municipal : ces derniers n'ont étrangement pas abordé ce point, préférant faire un "coup" en pleine séance.

Nous sommes ainsi ravis de pouvoir faire un retour précis ci-après :

📊 1. 𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞 𝐟𝐢𝐱𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐢

En 2020 comme en 2026 :

✔ La commune utilise 100 % de l’enveloppe légale autorisée
✔ Cette enveloppe est fixée par l’État, pas par la mairie
✔ Plusieurs revalorisations ont été décidées par l’État ces dernières années pour mieux reconnaître l’engagement des élus locaux, notamment une revalorisation applicable au 1er janvier 2026, qui impacte mécaniquement les montants.

👉 Entre 2020 et 2026, cette enveloppe a été revalorisée au niveau national (point d’indice + évolutions législatives). La loi du 22 décembre 2025 (statut de l’élu local) a ainsi explicitement revalorisé les indemnités maximales :
https://www.vie-publique.fr/loi/293284-statut-de-lelu-local-et-des-maires-loi-gatel-du-22-decembre-2025

➡️ Toute augmentation du point d’indice décidée au niveau national entraîne automatiquement une hausse des indemnités, sans décision locale

➡️ L’équipe majoritaire de 2026 a pris la décision de consommer l’intégralité de l’enveloppe financière pour les indemnités des nouveaux élus...exactement comme ce qui a été fait en 2020 !

⚠️ 2. 𝐔𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝟐𝟎𝟐𝟒

La comparaison avancée avec 2024 est inexacte.

👉 En 2024 : un adjoint n’était plus en fonction et plusieurs conseillers délégués avaient démissionné !

➡️ L’exécutif était incomplet, ce qui réduisait mécaniquement l’enveloppe utilisée

💬 Comparer 2026 à 2024 revient à comparer une équipe complète à une équipe partiellement vacante

⚙️ 3. 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐝’𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐩𝐚𝐬 𝐝’𝐚𝐮𝐠𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

La nouvelle équipe a fait un choix clair, assumé :

✔ Davantage de conseillers délégués
✔ Une feuille de route et des missions claires et mieux réparties
✔ Pas de conseillers délégués avec des missions floues comme cela était le cas auparavant

👉 Même enveloppe légale, mais organisation plus efficace

🟣 4. 𝐔𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥 : 𝐮𝐧𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟎𝟎% 𝐝𝐞́𝐝𝐢𝐞́𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐮𝐦𝐮𝐥 𝐝'𝐢𝐧𝐝𝐞𝐦𝐧𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐚̀ 𝐥'𝐀𝐠𝐠𝐥𝐨

Conformément à son engagement de campagne :

✔ Mme le Maire ne cumulera pas son indemnité avec une fonction de vice-présidente d’agglomération

➡️ Pour rappel, lors de la mandature précédente, le Maire cumulait ses indemnités de Maire avec celles de Vice-Président de l'Agglo (9786 € en 2025, soit 815 € par mois en plus de l'indemnité de Maire)

👉 Les indemnités de Mme le Maire, en 2026, sont donc TRES inférieures à celles de son prédécesseur qui recevait plusieurs centaines d'euros supplémentaires tous les mois

💬 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐋𝐔𝐒𝐈𝐎𝐍

✔ Une Maire qui touche 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 d'indemnités au final que son prédécesseur en renonçant à 815€/mois
✔ Une enveloppe pour les adjoints qui a 𝐝𝐢𝐦𝐢𝐧𝐮𝐞́ (5693,08€ en 2026 vs 5911,92 € en 2000)
✔ Une enveloppe 𝐠𝐥𝐨𝐛𝐚𝐥𝐞 pour les conseillers délégués qui a effectivement augmenté (normal...il y en a plus !) suite à notre choix d'organisation assumé et réfléchi

✔ Une enveloppe encadrée par la loi et revalorisée nationalement, pas localement
✔ Une équipe complète et organisée pour mieux travailler

👉 Notre priorité reste simple : être efficaces et pleinement mobilisés au service des Goulainais

👉 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐫𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐛𝐚𝐭𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫

La loi améliore les indemnités de fonction et les conditions d’exercice des mandats locaux, favorise l'engagement local et facilite la reconversion des élus. Elle crée également un statut de l'élu local.

Depuis quelques jours, chacun peut constater que le débat politique local se poursuit sur les réseaux sociaux, parfois a...
26/03/2026

Depuis quelques jours, chacun peut constater que le débat politique local se poursuit sur les réseaux sociaux, parfois avec une certaine tension.

Nous comprenons naturellement qu'une défaite électorale puisse susciter de l’amertume.

Mais il est désormais temps de tourner la page et de retrouver un climat plus serein, respectueux et constructif, tel que nous l’avons toujours défendu.

Les invectives, les regards malveillants, les procès d’intention ou l’aigreur n’ont plus leur place. Les Goulainais attendent autre chose de leurs élus : du sérieux, de l’engagement et des résultats.

Nous regrettons ainsi que l’ancien maire n’ait pas respecté la tradition républicaine de présence lors de la séance d’installation, et qu'il ait fait le choix de démissionner de son mandat plutôt que de siéger au conseil municipal.
De la même manière, nous déplorons le refus collectif des adjoints sortants d’organiser des temps de passation des dossiers. Ces échanges n’ont pourtant qu’un objectif : assurer la continuité du service public et travailler efficacement pour les habitants.

Nous savons toutefois pouvoir compter sur l’engagement et le professionnalisme des services municipaux, que nous remercions pour leur accompagnement depuis notre prise de fonction.

Nous tenons également à saluer et remercier chaleureusement nos 2 anciens Maires, Marcelle Chapeau et Jean-Claude Daubisse, pour leur présence samedi dernier, leur hauteur de vue et les conseils précieux qu’ils nous ont partagés dans ce moment important pour notre commune.

Nous appelons de nos vœux que les élus du groupe minoritaire saisissent désormais la main que nous leur avons toujours tendue, dans l’intérêt de notre commune.

Notre cap est clair : rassembler, apaiser et agir.

C’est ce à quoi nous nous consacrons dès maintenant, au service de tous les Goulainais.

Encore merci !Vous étiez plus de 150 ce matin à assister au premier conseil municipal qui a vu l'élection officielle d'A...
21/03/2026

Encore merci !

Vous étiez plus de 150 ce matin à assister au premier conseil municipal qui a vu l'élection officielle d'Anne-Sophie Gstach-Morand et de toute son équipe !

En l'absence de Mr le Maire sortant, c'est la doyenne du conseil Laurence Papaïconomou qui a passé l'écharpe de Maire pour ce moment symbolique et républicain.

Nous sommes dès maintenant engagés pour servir TOUS les Goulainais, avec l'appui de l'ensemble des services municipaux.

Au travail 💪🏻

À Haute-Goulaine, dans le vignoble de Nantes, Anne-Sophie Gstach-Morand a été élue maire par le nouveau conseil municipal, ce samedi 21 mars 2026. Absent, l’ancien maire Fabrice Cuchot ne lui a pas passé l’écharpe.

Samedi prochain à 11h, une nouvelle page s’ouvre officiellement pour Haute-Goulaine.Nous vous donnons rendez-vous à la m...
17/03/2026

Samedi prochain à 11h, une nouvelle page s’ouvre officiellement pour Haute-Goulaine.

Nous vous donnons rendez-vous à la mairie pour le premier conseil municipal de cette nouvelle mandature.

Au programme :

▶️ Installation du conseil municipal
▶️ Élection du Maire
▶️ Élection des adjoints

Ce moment marquera le début concret du changement que vous avez choisi.

À l’issue du conseil, un verre de convivialité sera proposé, ouvert à tous les Goulainais, et les nouveaux élus seront présents pour échanger librement avec vous.

Encore merci pour votre confiance et à samedi !

MERCI !Résultats municipales 2026 à Haute-Goulaine. Anne-Sophie Gstach-Morand l’emporte avec 55,44 % des voix    -Goulai...
15/03/2026

MERCI !

Résultats municipales 2026 à Haute-Goulaine. Anne-Sophie Gstach-Morand l’emporte avec 55,44 % des voix -Goulaine

Dans le vignoble de Nantes, la liste Bon sens et transparence pour Haute-Goulaine (divers) d’Anne-Sophie Gstach-Morand remporte le scrutin avec 55,44 % des suffrages, devant le maire sortant Fabrice Cuchot.

📣𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐌𝐄𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐕𝐎𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐃𝐈𝐌𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄 📢🗳️Dimanche, vous aurez à faire un choix important pour l’avenir de Haute-Gou...
13/03/2026

📣𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐌𝐄𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐕𝐎𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐃𝐈𝐌𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄 📢

🗳️Dimanche, vous aurez à faire un choix important pour l’avenir de Haute-Goulaine.

Un choix qui engagera la gestion et la construction de notre commune pour les prochaines années, dans un contexte où il faut plus que jamais être prudents sur les finances publiques et compétents face à la complexité croissante.

Haute-Goulaine est une ville aux multiples atouts où les gens choisissent de rester ou de s'installer pour sa qualité de vie, à la frontière entre la métropole nantaise et le vignoble.

Cette qualité de vie repose sur des choses du quotidien : état de la voirie, qualité de nos aménagements, respect de l’identité architecturale, présence d’espaces verts… mais aussi le sentiment d’être écouté par ses élus.

Au cours de ce mandat, nous estimons que notre ville a reculé sur un grand nombre de ces différents paramètres.

Il ne s'agit pas d'un choix entre 2 listes polarisées en terme de programme, il ne s'agit pas d'une liste de gauche face à une liste de droite, les deux listes se revendiquant apolitiques.

Il sera question de 2 styles différents de méthode et de gestion de la commune.

En nous élisant, vous faîtes le choix du respect de la démocratie et de l'apaisement : 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐞́𝐥𝐮𝐬, 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐮𝐬 - 𝐦𝐚𝐣𝐨𝐫𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐨𝐫𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 - 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞́𝐞, chaque voix aura le même poids et c'est la règle de la majorité qui prévaudra.

Car au-delà des divergences, il faut saluer l'engagement des personnes qui choisissent de s'engager dans l'action municipale au service des Goulainais et nous avons, au cours de la campagne, pu échanger avec des élus de la liste concurrente à la nôtre qui méritent autant que les autres que leur parole et leurs compétences soient entendues.

En nous apportant votre suffrage dimanche, vous faîtes le choix :

➡️ de la proximité, avec une Maire, 𝐀𝐧𝐧𝐞-𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐆𝐒𝐓𝐀𝐂𝐇-𝐌𝐎𝐑𝐀𝐍𝐃, 100 % dédiée à Haute-Goulaine

➡️ d'une équipe qui fera en sorte que la voix de Haute-Goulaine soit enfin entendue et respectée à l’Agglo

➡️ du respect de la démocratie locale, où la parole de tous les Goulainais et tous les élus est entendue

➡️ de l’apaisement, dans une période où beaucoup souhaitent retrouver un climat serein

➡️ d’une équipe compétente, soudée et engagée pour notre commune

Si vous êtes venus à notre réunion publique, vous avez pu mesurer notre sérieux, notre compétence collective et notre détermination.

Prenez le temps de comparer les approches des deux listes en lice, nous vous invitons ainsi à visionner les réunions publiques respectives si vous ne l’avez pas encore fait.

Faites votre choix en conscience.

La loi électorale ne permettant plus de communiquer après minuit, nous vous donnons donc rendez-vous dimanche dans les bureaux de vote.

𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐨𝐧𝐬 𝐥'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐇𝐚𝐮𝐭𝐞-𝐆𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐧𝐞 !

Les 31 colistiers de la liste Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine

https://youtu.be/uYn84vbvyjw𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢̂𝐧𝐞 𝐘𝐨𝐮...
12/03/2026

https://youtu.be/uYn84vbvyjw

𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢̂𝐧𝐞 𝐘𝐨𝐮𝐭𝐮𝐛𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐥𝐢𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐢-𝐝𝐞𝐬𝐬𝐨𝐮𝐬.

La vidéo étant chapitrée, vous pouvez regarder directement la partie qui vous intéresse.

Bon visionnage et n'hésitez pas à partager et commenter !

Vous pourrez ainsi comparer les deux projets présentés pour notre commune, afin de vous faire votre propre opinion avant le vote de dimanche prochain (1 seul tour à Haute-Goulaine car seulement 2 listes en présence).

Dimanche prochain, votez Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine !

Retransmission de la réunion publique du 7 mars 2026 qui s'est tenue en Salle Christine Caron à Haute-Goulaine0:00 Introduction12:25 Agglo, Développement Eco...

⚖️Dans l'Hebdo de Sèvre et Maine du jour, on parle de Haute-Goulaine. Le tribunal administratif de Nantes vient d’annule...
12/03/2026

⚖️Dans l'Hebdo de Sèvre et Maine du jour, on parle de Haute-Goulaine.


Le tribunal administratif de Nantes vient d’annuler la décision de la mairie de Haute-Goulaine qui avait préempté un terrain appartenant à des particuliers.

Pourquoi ?
Parce que la délibération du conseil municipal était irrégulière juridiquement.

Le jugement pointe notamment :
• un vice d’incompétence du conseil municipal
• des irrégularités dans les convocations des élus

Résultat :
➡️ la délibération est annulée
➡️ la commune est condamnée à verser 1 500 € aux requérants

11/03/2026

🎥 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐄𝐍𝐅𝐈𝐍 𝐄𝐍𝐓𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄 𝐇𝐀𝐔𝐓𝐄-𝐆𝐎𝐔𝐋𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐀 𝐋'𝐀𝐆𝐆𝐋𝐎

L’Agglomération prend aujourd’hui des décisions majeures pour notre quotidien, car de très nombreuses compétences lui ont été transférées : déchets, développement économique, urbanisme, aménagement, transports…

Et pourtant, beaucoup de Goulainais nous disent la même chose :

➡️ Vous savez que l'Agglo est importante...mais vous ne savez pas ce qui s'y décide ni comment notre commune y est défendue

➡️ Vous ne savez pas ce que le Maire de Haute-Goulaine, pourtant 2ème vice-président de l'Agglo, y défend, et vous avez l'impression que notre commune subit les décisions prises plutôt qu'elle en bénéficie

Ce sentiment est largement partagé.

Pourtant, 𝐇𝐚𝐮𝐭𝐞-𝐆𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐩𝐥𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐠𝐠𝐥𝐨, 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧.

Notre commune doit donc compter dans les décisions et être respectée à la hauteur de son poids.

C’est pourquoi notre organisation sera claire :

👩‍💼 Une Maire 100 % dédiée à Haute-Goulaine qui sera concentré sur la Ville et ses administrés

🤝 Un adjoint spécifiquement chargé des relations avec l’Agglomération

Ce dernier aura une feuille de route simple :

✔ Désigner un adjoint spécifiquement chargé des relations avec l’Agglo, avec une feuille de route claire pour défendre la voix de Haute-Goulaine

✔ Élaborer une véritable stratégie communale à l’Agglo, défendue de manière constante

✔ Assurer des retours réguliers en Conseil Municipal sur les décisions prises à l’Agglo

✔ Défendre une ligne ferme : fiscalité maîtrisée, dépenses utiles, équilibre entre les communes, s’opposer aux projets ou charges indues ne bénéficiant pas directement aux Goulainais

✔ Renforcer l’influence de Haute-Goulaine au sein de l’Agglomération, en cohérence avec son rang de deuxième ville la plus peuplée

Comme le dit en conclusion notre colistier Clément Leroy dans cette vidéo, notre ligne est simple :

"𝐂𝐨𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥’𝐀𝐠𝐠𝐥𝐨𝐦𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐨𝐮𝐢.
𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐮𝐭𝐞-𝐆𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐧𝐞."

Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine

Adresse

Haute-Goulaine
44115

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bon Sens & Transparence pour Haute-Goulaine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager