23/03/2026
Nous tenons à remercier les 1 958 Guyancourtois et Guyancourtoises qui nous ont fait confiance. Notre liste est la principale surprise de cette élection.
Nous avons réuni des militants politiques, syndicalistes, écologistes, acteurs associatifs, militants des quartiers populaires pour proposer une alternative à gauche pour notre ville.
En 3 mois nous avons convaincu un électeur sur 5 de la ville ! Cette dynamique en appelle d’autres, nous lancerons prochainement l’association Union Populaire & Écologique à Guyancourt.
Au second tour nous avons pris nos responsabilités face à un maire irresponsable pour empêcher que la ville bascule à droite. La victoire serrée de Monsieur Morton est la preuve que les électeurs souhaitent passer à autre chose, que la gauche est destinée à perdre si elle n’est pas adossée à un programme ambitieux.
Nous allons poursuivre notre travail de terrain et les mobilisations à chaque élection pour défendre les intérêts des habitants de notre ville. À très vite !