Gael Roblin 2026, Guingamp Solidaire, Gwengamp skoaz-ouzh-skoaz.

Gael Roblin 2026, Guingamp Solidaire, Gwengamp skoaz-ouzh-skoaz. Liste candidate aux élections municipales 2026 à Guingamp.

Nous adressons nos plus sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui se sont engagés dans cette campagne. Mer...
16/03/2026

Nous adressons nos plus sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui se sont engagés dans cette campagne. Merci aux militantes et militants, aux bénévoles, à celles et ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie, de leurs idées et de leur enthousiasme. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenus, encouragés et fait confiance.

Cette campagne a été une formidable aventure collective. Elle a porté des convictions fortes et l’espérance d’un projet plus juste et plus solidaire pour notre territoire.
Le combat ne s’arrête pas ici. Il se poursuit, notamment autour du projet de sécurité sociale de l’alimentation, qui demeure pour nous une bataille essentielle afin de garantir à chacune et chacun un accès digne à l’alimentation.

Même avec un seul siège au Conseil municipal, nous serons à la hauteur de la confiance que vous nous avez accordée. Nous continuerons à porter votre voix avec détermination, exigence et fidélité à nos engagements.

Rien ne se construit sans vous. Continuons à agir, ensemble ! 🔥

13/03/2026

Un grand merci à Philippe Poutou qui nous envoie un petit message de soutien pour ces élections municipales ! ✊
Ces élections sont l’occasion de faire vivre des idées de solidarité, d'équité sociale et de démocratie locale. 🌱

Merci à lui pour ce soutien précieux, et merci à toutes celles et ceux qui s’engagent à nos côtés pour faire bouger les choses ! ❤️

Ra strako ar banniel ru ! 🔴

13/03/2026
13/03/2026

Un grand merci à Peio Dufau, député et membre d’Euskal Herria Bai, pour son soutien à l’occasion de ces élections municipales !

Merci aussi pour la force et l’engagement qu’il apporte dans toutes les luttes !

Ensemble, continuons à défendre nos territoires et nos valeurs !

Découvrez les visages de l’engagement !Les femmes et les hommes de Guingamp Solidaire, Gwengamp Skoaz-Ouzh-Skoaz se révè...
13/03/2026

Découvrez les visages de l’engagement !
Les femmes et les hommes de Guingamp Solidaire, Gwengamp Skoaz-Ouzh-Skoaz se révèlent à vous à travers leurs portraits : parcours, convictions, énergie au service de notre territoire. Ici, chaque engagement compte, chaque initiative porte un souffle de solidarité et d’avenir partagé.

💬Salut deoc'h Charlotte on, emaon o chom e Gwengamp abaoe 2 vloaz. Plijout a ra din bezañ o chom amañ gant ma bugale : kalz traoù zo d' ober evite : mont d'al levraoueg, d'ar poull neial, d'ar skol o unan... Ni a blij deomp mont da bourmen e kichen an Trev, pe e kreiz-kêr. Gwelloc'h e vefe ma vefe muioc'h a draou diwar-benn an en-dro hag an natur d'am soñj."

Charlotte

13/03/2026

Margot Medkour, tête de liste de Nantes Populaire, nous a adressé un message de soutien fort. Nous la remercions chaleureusement pour cet appui précieux dans ce combat commun. 🙏🏾

La vidéo est à découvrir juste ici 👇

Gael Roblin « Bien sûr qu’on doit continuer à affirmer que c’est possible et nécessaire, argue Gaël Roblin (Guingamp sol...
12/03/2026

Gael Roblin « Bien sûr qu’on doit continuer à affirmer que c’est possible et nécessaire, argue Gaël Roblin (Guingamp solidaire). Tant qu’on n’aura pas rouvert la maternité de Guingamp, dans le contexte actuel, le plateau de chirurgie sera aussi en danger. C’est un objectif politique, pas chimérique, pas affectif, pas totémique, mais logique. »

L'article, c'est par là 👇🏾

Municipales 2026. Les candidats à Guingamp croient-ils à une réouverture de la maternité ? Des réponses pas unanimes Ouest-France Guingamp

À l’occasion d’un débat organisé ce mardi 10 mars 2026 entre les trois candidats aux élections municipales, Ouest-France les a questionnés sur la maternité, où les accouchements sont suspendus depuis avril 2023 : croient-ils encore à une réouverture ? Les avis divergent.

"C’est un vieux sujet qui a ressurgi dans le débat organisé par Ouest-France, mardi 10 mars 2026, pour les élections mun...
12/03/2026

"C’est un vieux sujet qui a ressurgi dans le débat organisé par Ouest-France, mardi 10 mars 2026, pour les élections municipales : celui du « Grand Guingamp ». Ou comment fusionner les six communes de l’aire urbaine : Guingamp, Ploumagoar, Plouisy, Pabu, Saint-Agathon et Grâces.
C’est Gael Roblin , à la tête de la liste « Guingamp solidaire », qui a voulu remettre au cœur ce sujet qui avait fait tant parler dans la campagne il y a six ans, juste après la tentative avortée de rapprochement avec Grâces.
Cette fois, croit le candidat, la donne est différente. « À Grâces, il n’y a qu’une seule liste. À Saint-Agathon, il n’y a qu’une seule liste. C’est quand même une différence fondamentale. »"

Ouest-France Guingamp

VIDÉO. Municipales 2026 : l’idée du «Grand Guingamp» au coeur du débat

Lors du débat organisé par Ouest-France avec les candidats aux élections municipales 2026 de Guingamp (Côtes-d’Armor), mardi 10 mars 2026, le sujet du «Grand Guingamp» a été remis sur la table.

Adresse

Guingamp
22200

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Gael Roblin 2026, Guingamp Solidaire, Gwengamp skoaz-ouzh-skoaz. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager