16/03/2026
Nous adressons nos plus sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui se sont engagés dans cette campagne. Merci aux militantes et militants, aux bénévoles, à celles et ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie, de leurs idées et de leur enthousiasme. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenus, encouragés et fait confiance.
Cette campagne a été une formidable aventure collective. Elle a porté des convictions fortes et l’espérance d’un projet plus juste et plus solidaire pour notre territoire.
Le combat ne s’arrête pas ici. Il se poursuit, notamment autour du projet de sécurité sociale de l’alimentation, qui demeure pour nous une bataille essentielle afin de garantir à chacune et chacun un accès digne à l’alimentation.
Même avec un seul siège au Conseil municipal, nous serons à la hauteur de la confiance que vous nous avez accordée. Nous continuerons à porter votre voix avec détermination, exigence et fidélité à nos engagements.
Rien ne se construit sans vous. Continuons à agir, ensemble ! 🔥