16/03/2026
Au lendemain de cette journée électorale, le résultat n’est pas celui que nous espérions.
Mais nous voulons surtout retenir l’essentiel : la confiance que vous nous avez accordée, vos nombreux messages d’encouragement et toutes les ondes positives que vous nous avez adressées ces dernières semaines!
Même si le nouveau mode de scrutin ne nous permet pas d’être représentés à la hauteur des voix que vous nous avez confiées, chacune d’entre elles compte et nous honore. Elles témoignent de l’attachement partagé à l’avenir de notre commune.
Nous adressons nos félicitations sincères à l’équipe élue et lui souhaitons pleine réussite dans la responsabilité qui lui a été confiée au service de notre village et de tous ses habitants.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus et accompagnés durant ces dix mois de campagne. Les rencontres, les échanges et les moments partagés resteront pour nous une belle aventure humaine.
Une élection passe. L’amour de son village, lui, reste.
(Nous avons été consolé par les délicieux desserts de Victoria 🥰)
MERCI à tous!