18/03/2026
Chères électrices, chers électeurs,
Je tiens à vous adresser mes remerciements les plus sincères pour le soutien que vous nous avez accordé lors des dernières élections. 🙌
Vous avez été 217 à nous faire confiance, soit près d’un tiers des votants et cet engagement compte énormément. 🙏
Même si nous n’avons pas remporté ces élections, votre mobilisation reste une véritable force. 💪
Grâce à vous, nous disposons aujourd’hui de 3 sièges sur 19, ce qui nous permet de faire entendre votre voix et de porter les convictions que nous avons défendues ensemble.
Les prochaines étapes seront abordées avec sérieux et responsabilité, dans le respect de la confiance que vous nous avez témoignée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous prochainement pour vous tenir informés.
Encore merci pour votre confiance et votre soutien.
Bien fidèlement
Enza Militi et les colistiers de l’Elan grenaysien