16/03/2026
Chères Gouysiennes, chers Gouysiens
Vous avez été 18% à soutenir notre liste au premier tour des élections municipales.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre mobilisation.
Après réflexion, j'ai décidé de ne pas me présenter au second tour. Cette décision est prise dans un esprit de responsabilité et de respect du choix des électeurs.
Encore un grand Merciiiii pour votre confiance et votre soutien ✨️
Bien à vous
Une nouvelle énergie pour gouy