07/04/2023
Merci aux 70 exposants de nous avoir fait confiance.
Merci aux acheteurs d’être venus si nombreux.
Merci a tous les parents Elus et aux parents de l’école pour chacune des aides petites et grandes: séances métrage a l’odomètre avec Mme l’inspectrice, les bras pour monter tout le matériel mairie de l’autre bout de la cours, mise en place des stands, placement des exposants, gonflage de ballons, tenue de la buvette et du stand élémentaire, la musique, les délicieuses crêpes, pizzas et tartes salées faites maison, les bouteilles d’eau congelées, les achats de dernière minute, la bonne boulangerie, le support entre 2 tournées, l’assurance, le jus de banane, s’être occupé de nos enfants pour que nous puissions nous occuper du vide grenier, le rangement, le soleil, la bonne humeur et vos sourires…
Merci aux enfants qui nous ont aidé à faire la livraison buvette jusqu’a chaque stand.
Merci a la Mairie de nous avoir soutenues.
Merci aux enseignantes d’élémentaire pour les confections.
Merci aux enseignantes de maternelle pour les confections et d’avoir tenue le stand.
Merci aux directrices de maternelle et de primaire de nous avoir permis d’organiser cet événement et de nous avoir aider jusqu’au bout.
Merci a l’agence BERSAN pour l’aide et les magnifiques affiches trop belles.
Merci au Spar de la Tour de Mare pour l’énorme geste commerciale et la disponibilité dernière minute du dimanche.
Merci a tous les PEs presents et passés qui ont contribué au fil des années a ce projet que nous souhaitons mettre en place depuis plus de 6 ans (Béatrice Friedel)
Et enfin Merci a l'extraodrinaire équipe des wonder women (Coralie Coulmain, Christèle Mika, Deborah Choron et Laure Lacroix) qui donnent de leur précieux temps depuis des mois pour mener ce projet jusqu'au bout.
Nous avons eu beaucoup de plaisir a organiser cet événement et nous travaillons déjà au prochain pour qu’il soit encore mieux…