23/03/2026
Merci aux Vémarois pour leur confiance et pour la richesse de nos échanges tout au long de cette campagne.
Le message envoyé hier est clair : Vémars avait besoin de changement. Cette attente est désormais posée, et elle ne pourra pas être ignorée.
Nous avons construit une dynamique, porté une vision et rassemblé autour d’un projet exigeant. Ce travail ne s’arrête pas là.
Nous serons présents au conseil municipal avec une ligne simple : être utiles, exigeants et pleinement engagés au service de l’intérêt général. Porter des propositions concrètes, suivre les engagements pris et veiller à ce que les décisions aillent dans le bon sens pour Vémars.
Le changement se construit dans la durée. Nous y prendrons toute notre part.
Le travail continue.