14/02/2026
🙌 MERCI FONTAINE ! 🇫🇷
Nous tenions à remercier chaleureusement tous les habitants qui se sont déplacés ce soir pour notre réunion publique.
Voir la salle remplie et sentir votre intérêt pour l'avenir de notre village est notre plus belle motivation.
Ce soir, nous avons parlé de CONCRET :
✅ La sécurisation de l'entrée du village et de l'école.
✅ La modernisation de notre mairie et la préservation de notre classe.
✅ De nouveaux lieux de vie, comme l'espace marché près de l'église.
✅ Une communication plus transparente avec le "Café du Conseil" et les référents de quartier.
Merci pour la pertinence de vos questions et pour ce moment de convivialité partagé lors du verre de l'amitié. C’est cela, l'esprit "Agir ensemble pour Fontaine" : une équipe soudée, à votre écoute, pour un village qui avance.
🚀 Cap sur le 15 mars ! Si vous n'avez pas pu être là, n'hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire ou en message privé.