16/03/2026
« Les Farguais ont fait le choix d’élire la liste « et si Fargues ». Je respecte bien sûr pleinement cette décision démocratique qui est au cœur de la vie de notre commune.
Je tiens à remercier chaleureusement les agents et les élus municipaux qui ont contribué au bon déroulement de cette journée de vote. Leur engagement et leur professionnalisme sont essentiel au bon fonctionnement de notre démocratie locale.
Un grand merci également à toute mon équipe pour son travail, son énergie et son implication tout au long de cette campagne. Nous avons vécu cette aventure collective avec sérieux, respect et conviction.
Merci enfin à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance et qui ont soutenu notre démarche.
Cette expérience restera avant tout une belle aventure humaine. Merci encore à toutes celles et ceux qui y ont pris part. Continuons à faire vivre ensemble l’esprit de Fargues et Saint-Hilaire. »
- Frédéric Garcia