17/03/2026
Bonjour à tous,
✨️ Nous souhaitons remercier chacun des 423 votants qui nous ont soutenu tout au long de cette campagne et dans les urnes.
Nous souhaitons particulièrement remercier les Norméiots pour qui notre liste a su convaincre pour plus de 73% des suffrages exprimés.
Nous avons construit une liste, des idées et un programme qui n'ont pas su faire la différence.
Nous avons cependant tenu notre ligne de conduite jusqu'au bout. 🫱🏻🫲🏼
Grâce à vos voix, notre engagement continue et ne s’arrêtera pas ici.
Quatre personnes de notre liste vous représenteront avec conviction ces prochaines années.
C'est toujours dans ce même esprit d'écoute, de partage d'idées et de débat constructif que nous œuvrerons au conseil et en dehors. ⏳️
Une nouvelle fois merci à vous.
A bientôt. ✨️