16/03/2026
Hier, vous avez voté majoritairement pour notre liste, et nous vous en remercions !
Cette campagne fut une belle aventure, qui nous aura autant permis d’aller à la rencontre d’un grand nombre d’habitants pour écouter, échanger et bâtir un projet commun, que de construire une solide équipe municipale, prête à œuvrer pour les six prochaines années. Désormais, notre mission sera d’élargir cette équipe à toutes celles et ceux qui souhaitent contribuer au futur de la commune.
Bravo à l’équipe de la liste Douzillac, L’avenir avec bon sens, qui disposera de trois représentants pour nous accompagner dans ce travail. Nous espérons réussir à construire ensemble des initiatives porteuses pour Douzillac, candidats élus ou non, car pour nous, tout habitant a le droit de participer à la vie de son village.
Le conseil municipal d’installation se tiendra le dimanche 22 mars à 11h à la mairie. Vous y êtes bien sûr conviés, et nous partagerons ensuite le verre de l’amitié.
Au-delà des traditionnelles élections du maire et des adjoints, nous en profiterons pour vous présenter les prochaines échéances.
À très bientôt !