15/03/2026
Dommoises, Dommois,
Merci pour votre participation à ce moment important de la vie démocratique.
Avec un résultat de 67,92 %, vous avez
donné la majorité à la liste « Domme, au cœur de notre engagement ».
Toute l'équipe est honorée de cette confiance et pleinement consciente de la responsabilité qui lui echoit. Nous continuerons à travailler avec sérieux, proximité et engagement pour notre commune.
Nous souhaitons également saluer et remercier les candidats de la liste "Domme Nouvelle" ainsi que les habitants qui les ont soutenus. Leur engagement témoigne de l’attachement que nous partageons tous pour notre commune.
Nous serons les élus de toutes les Dommoises et de tous les Dommois.
Cette forte participation, qui traduit votre attachement à Domme et à son avenir, nous engage vis-à-vis de vous.