22/03/2026
🗳️ MERCI DIZY ! 🇫🇷
✌🏻Le second tour des élections municipales vient de s'achever.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude 🤗 aux 30 % d’électrices et d’électeurs qui ont porté leurs suffrages sur notre liste "Dizy un village vivant pour tous".
Grâce à votre 🫵🏻 mobilisation et à votre confiance, nous porterons vos voix au sein du nouveau conseil municipal avec :
✅ 2 sièges de conseillers municipaux
✅ 1 siège de conseiller communautaire
🪑 Nous siégerons avec une volonté constructive, mais toujours vigilante, pour défendre les engagements pris durant cette campagne.
📖 Notre priorité reste la même : agir pour un village dynamique, solidaire et à votre écoute.
🙏🏼 Merci à toute notre équipe pour son investissement sans faille et, surtout, merci à vous de faire vivre la démocratie dans notre commune. 🤝
💚 L’aventure pour Dizy continue, avec vous et pour vous !
François Lourdelet et l'équipe "Dizy un village vivant pour tous"