17/03/2026
Chères Sylvaines, chers Sylvains,
Vous vous êtes massivement mobilisés pour ces élections municipales, nous vous en remercions.
La démocratie s'est exprimée : une majorité a souhaité réélire Mme Reber, nous la félicitons et prenons acte de ce choix citoyen.
Les 3 élus de la liste UNIS pour Sylvains-lès-Moulins prendront pleinement leur rôle au sein de ce nouveau conseil dans une démarche constructive et du respect commun avec pour seul objectif le meilleur pour Sylvains-lès-Moulins.
La liste Unis pour Sylvains-lès-Moulins, vous remercie.