08/03/2026
🤝 UNE ÉQUIPE UNIE, UN ENGAGEMENT DANS LA CONTINUITÉ
🗳️ Une élection municipale, c'est avant tout une aventure humaine et collective. Après vous avoir présenté chacun de nos colistiers au fil de nos publications, nous sommes fiers de notre groupe "À vos côtés pour un nouvel élan" !
🌳 Notre liste s'est construite de la manière la plus simple et la plus évidente qui soit : autour de l'envie de continuer à travailler ensemble pour notre village. Autour de Laurence Boyer, maire sortante, c'est en effet une grande partie de l'équipe municipale précédente qui a fait le choix naturel de poursuivre son engagement, renforcée par l'arrivée de nouveaux colistiers qui partagent le même esprit constructif
👂 Cette continuité est le fruit d'une vision partagée de la gestion communale, basée sur des valeurs qui nous sont chères : le respect mutuel, l'écoute, et le goût du travail serein en équipe.
💪 Aujourd'hui, nous formons un groupe solide, profondément uni, et entièrement concentré sur une seule chose : l'avenir de Coutouvre et le bien-être de ses habitants. 🏡
🌸 Enfin, en cette Journée internationale des droits des femmes, nous tenions à mettre à l'honneur de manière toute particulière les colistières de notre équipe. S'engager pour sa commune est un choix fort, et nous sommes très fiers de pouvoir compter sur l'énergie et le dévouement de Laurence, nos deux Laura, Laëtitia, Marina, Cécile, Muriel, Perrine et Magalie !