19/03/2026
Un grand merci aux Forfelaises et Forfelets pour votre soutien et de votre mobilisation lors de ces élections municipales.
Vous avez été 646 électeurs à venir voter ce dimanche alors qu’il n’y avait qu’une seule liste.
Cet attachement aux valeurs de la République par l’expression du droit de vote, et la confiance que vous nous avez témoignée me rend fier d’être Forfelet.
Cette forme de soutien renforce notre nouvelle équipe, motivée pour Corcieux et qui va se mettre tout de suite au travail.