19/03/2026
Chères Condomoise, chers Condomois,
Au terme de cette élection municipale, je tiens, en mon nom et en celui de tous les membres de l'équipe Condom Passionnément, Gardons le cap ! vous adresser mes remerciements les plus sincères.
En effet, vous avez été nombreux à nous accorder votre confiance et à soutenir notre projet.
Je veux vous dire aujourd'hui combien je suis fier de la campagne menée par mon équipe et des valeurs que nous avons défendues. Dans le respect de chacun, avec un seul objectif, celui de travailler au développement de notre ville, nous avons proposé un projet ambitieux, réaliste, chiffré.
Le verdict des urnes est clair, et je le respecte avec humilité. Il revient désormais à Jean-François Sabathier la responsabilité de conduire notre commune pour les années à venir.
Au-delà du résultat, je reste profondément attaché à notre commune et à son avenir. Je continuerai, avec mes colistiers, à m’y investir avec la même énergie, dans un esprit constructif et au service de l’intérêt général. Comptez sur nous pour vous représenter, pour faire entendre votre voix.
Je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui se sont engagés à mes côtés durant cette campagne, ainsi que l’ensemble des électeurs pour leur participation à la vie démocratique de notre commune.
Jean-François Rousse et l’équipe Condom Passionnément