Condé avec Élan & Ambition

Condé avec Élan & Ambition Condé : Avec Élan & Ambition
Gregory Lelong 2026

23/03/2026

Le résultat est tombé. Nous le respectons. Mais une chose est sûre : nous ne nous arrêterons pas là.

Merci à toutes celles et ceux qui se sont engagés, qui ont donné de leur temps, de leur énergie, de leur cœur. Vous avez porté bien plus qu’une campagne : un élan, une conviction, une force collective.

Oui, il y a de la déception. Mais il y a surtout une détermination encore plus forte aujourd’hui.

Rien n’est terminé. Tout commence maintenant.

Nous serons là. Présents. Vigilants. Engagés. À défendre nos idées, à porter votre voix, à faire vivre ce mouvement.

On ne lâche rien.

À très vite.

20/03/2026

Un dernier message de Gregory, notre Maire, ainsi que toute l’équipe de Condé avec Elan et Ambition !

À l’aube de la fin de cette campagne, nous souhaitions adresser un immense merci à chacune et chacun d’entre vous.

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance, qui nous ont soutenus, encouragés, challengés parfois, mais toujours avec cette même envie : voir notre ville avancer, grandir et s’épanouir.

Cette campagne n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il y a eu des vents contraires, des mots plus durs, des regards parfois injustes.

Mais nous avons choisi de répondre autrement :

par la droiture, la sincérité et la fidélité à ce que nous sommes. Car au cœur de tout cela, il y avait une conviction simple et profonde : servir avec honnêteté vaut toujours mieux que convaincre à tout prix.

Ces échanges, ces rencontres, ces sourires partagés resteront pour nous une richesse précieuse. Ils ont donné du sens à chaque pas de cette aventure, comme autant de moments suspendus qui continueront de nous porter.

Nous sommes et resterons profondément déterminés à faire avancer Condé de manière positive, avec conviction, mais surtout avec vous et pour vous.

À minuit, cette campagne s’achèvera, et avec elle le temps des prises de parole. Nous respecterons ce moment de silence démocratique, avec la même sincérité qui a guidé chacun de nos mots.

Mais au-delà des discours, c’est un lien qui s’est tissé — discret, sincère, presque intime — fait de confiance, d’espoir et d’engagement partagé.

Merci du fond du cœur pour cette belle énergie.
Et quoi qu’il advienne, notre engagement pour Condé, lui, continuera de battre, fidèle et vivant.

Avec toute notre considération et notre attachement à notre ville.

Avec ÉLAN ET AMBITION !

Votez 🥇!!

20/03/2026

Merci !!!!!!!!!!

Ce soir, il y avait bien plus qu’une simple réunion publique… il y avait des regards, des échanges sincères, des mots qui comptent et une énergie qui rassemble 💫

Merci à chacune et chacun d’entre vous d’avoir été présents. Merci pour vos sourires, vos encouragements, vos conseils, et cette chaleur humaine qui donne du sens à tout cela.

On ne construit rien seul. Ce que nous faisons, nous le faisons ensemble, avec le cœur ❤️

Ce soir restera un moment précieux, un de ceux qui donnent encore plus envie d’avancer, avec vous, pour vous.

Et parce que chaque chose a son rythme… petit rappel : dès minuit Silence radio et réseau de nos équipes !

Avec ÉLAN ET AMBITION !

VOTEZ 🥇!!

20/03/2026

Retrouver nous à la grande salle de Lorette !!

20/03/2026

Retrouver nous en live dans quelques minutes sur le compte de Grégory Lelong

⏳ Plus que 2 heures avant notre réunion publique !Pendant ce temps, notre équipe est sur le terrain 💪On tracte, on échan...
20/03/2026

⏳ Plus que 2 heures avant notre réunion publique !

Pendant ce temps, notre équipe est sur le terrain 💪

On tracte, on échange, on écoute… parce que c’est ça la vraie politique : être au plus près de vous.

Nous sommes fiers de notre équipe 🤝
Fiers de notre programme, réaliste et concret 📋
Et surtout confiants pour la suite 🚀

On compte sur vous tout à l’heure ! Venez nombreux 🙌

Votez 🥇 !!!

Dimanche 22 mars, chaque voix comptera.Le 1er tour a montré une chose : la division nous affaiblit.Aujourd’hui, il n’y a...
20/03/2026

Dimanche 22 mars, chaque voix comptera.
Le 1er tour a montré une chose : la division nous affaiblit.

Aujourd’hui, il n’y a qu’un choix efficace pour éviter l’éparpillement des voix et peser réellement.

👉 Un vote de conviction, c’est bien.

👉 UN VOTE UTILE C’EST MIEUX !

Si vous voulez que ça change vraiment, il faut choisir le vote qui peut gagner.

Dimanche, faisons le choix de la RAISON !

Votez UTILE! Votez 🥇!

Rendez-vous ce soir à 18h salle de lorette 6 bis route de Bernissart pour en échanger ensemble !

20/03/2026

Chers amis, chers soutiens, chers condéens !

⚠️ DIMANCHE : UN CHOIX CLAIR

➡️ Continuer à faire avancer Condé

OU

❌ Prendre le risque de remettre la ville en difficulté

🗳️ Vous ne vous êtes pas déplacé au 1er tour ?
Abstention, vote blanc, vote contestataire…

👉 Votre voix peut tout changer.

💥 DIMANCHE : VOTEZ UTILE ! VOTEZ 1!

👉 Chaque voix compte.

👉 Chaque voix pèse.

Adresse

Condé-sur-l'Escaut

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Condé avec Élan & Ambition publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager