23/03/2026
🙏 Merci Cintré
Chères Cintréennes, chers Cintréens,
Au lendemain de ce second tour, nous souhaitons vous adresser un immense merci.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance.
Merci pour vos nombreux soutiens, vos messages, votre présence et vos encouragements tout au long de cette campagne.
Avec 41,19 % des voix, vous avez été nombreux à porter notre projet, nos valeurs et notre vision pour l’avenir de Cintré.
Cette campagne a été intense, parfois exigeante, mais toujours guidée par une conviction forte : agir pour notre commune avec écoute, honnêteté et engagement.
Nous sommes fiers du chemin parcouru ensemble.
Fiers de l’équipe rassemblée autour d’Agnès Brégent.
Fiers d’avoir porté un projet sérieux, cohérent et construit avec vous.
👉 Nous resterons pleinement engagés pour Cintré, au service de tous les habitants, avec la même détermination et la même exigence.
L’avenir de notre commune continue de s’écrire ensemble.
Encore merci à toutes et à tous.
L’équipe CINTRÉ AVEC VOUS
Pour un Engagement Dynamique et Citoyen