23/03/2026
Merci !
Dimanche 22 mars, en accordant 51 % des suffrages exprimés à notre liste pour Réussir Chasné, vous avez exprimé votre choix. Il est clair et il est entendu. Nous mettrons donc en oeuvre notre projet pour Chasné-sur-Illet.
Mes premières pensées sont pour notre colistier hospitalisé depuis vendredi, sa compagne et ses enfants. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Je pense également aux agents territoriaux qui assurent au quotidien le bon fonctionnement de nos services publics. Pour les rassurer.
Je pense aussi aux parents d'élèves qui m'ont témoigné leur confiance et m'ont adressé des messages de soutien, chaleureux.
Je voudrais remercier les candidats des autres listes qui m'ont adressé leurs félicitations et leurs encouragements. Chasné-sur-Illet fournit là un bel exemple de démocratie. Ils seront associés.
Je pense aussi à tous les habitants, ceux qui ont voté pour Réussir Chasné et ceux qui ont voté pour la deuxième liste en lice au deuxième tour de cette élection municipale et communautaire. Nous travaillerons pour tout le monde, avec toutes les bonnes volontés, dans un esprit de fraternité, dans les valeurs démocratiques de notre République. Parce que ces valeurs sont les nôtres, au quotidien.
A vous tous, un grand merci !