20/03/2026
Chers citoyens 📣
Dimanche 22 mars, nous avons rendez-vous avec votre avenir.
Voter est une occasion concrète de choisir la direction de notre commune, de décider du cadre de vie que nous voulons pour vous et pour les générations à venir.
Chaque voix compte ✉️
S’abstenir, c’est laisser les autres décider à votre place. Voter, c’est s’exprimer, c’est affirmer ses valeurs, ses priorités, ses espoirs.
Nos écoles, nos transports, notre environnement, la vie locale… autant de sujets qui dépendent directement des décisions prises à l’échelle municipale. En participant à ce scrutin, vous contribuez à façonner un quotidien plus juste, plus solidaire et plus dynamique.
Faite entendre votre voix. La démocratie vit grâce à l’engagement de chacun.
Charmésiennes, Charmésiens, notre équipe est prête à s’investir pleinement pour vous représenter et améliorer votre quotidien. Votre cadre de vie fait la richesse de notre commune, nous agirons pour le rendre toujours plus agréable, sûr et durable.
Alors ce dimanche, mobilisez-vous et rejoignez-nous! 🤝